Comment utiliser un pouf pour votre salon ?

Comment utiliser un pouf pour votre salon ?

Un petit salon n'a pas besoin d'être ennuyeux. Utilisez ces idées simples de décoration en utilisant un pouf  sous forme de tabouret en velours pour maximiser l'espace dans le salon. Apporter une relaxation pour détendre vos muscles après une longue journée de travail. Les poufs gris-clair argenté est une couleur comme le noir et blanc, elles s'installent très bien dans un interieur. les poufs font office de table basse et en plus peuvent servirent de confort. Il y en n'a des plus ou moins foncé.Vous pouvez utiliser votre pouf devant votre table salon, devant votre télévision ou encore , comme pouvais le faire Louis XVI à son époque, devant votre maquilleuse. Ce pouf vous permettras donc d'embellir votre espace vital, embellir votre physique et tout simplement embellir votre journée.

Un grand pouf de sol en tissu gris devant un canapé en cuir avec un plateau sur le dessus c'est élégants.

Depuis qu'ils sont devenus des caravanes à plein temps, la création d'un espace confortable ET fonctionnel a été un défi. Avec une surface habitable aussi réduite, l'espace est limité et les choses doivent être bien pensées.

Lors de la conception de notre salon, j'ai dû faire preuve de créativité. Il est situé en plein milieu de tout et sert d'entrée.

Mais le canapé seul était, eh bien... ennuyeux.
 

 

Cet accessoire domestique polyvalent ne prend pas beaucoup de place et est également très décoratif. Ils peuvent être utilisés comme sièges supplémentaires et sont un excellent moyen d'ajouter de la texture à une pièce, chambre enfants.

 

 

 

J'adore sa couleur neutre qui peut se fondre dans n'importe quel décor, tout en ajoutant une texture délicieuse avec les côtés en laine tressée. La grande taille est parfaite pour ses fonctions polyvalentes, tout en restant facile à déplacer.


Voici trois façons de tirer le meilleur parti de notre pouf de sol polyvalent dans notre petit salon :


1. Comme pouf


C'est peut-être la fonction la plus évidente, mais c'est un must chez nous ! Un grand pouf de sol fait un excellent ottoman pour les pieds fatigués. Parfait pour meubler une pièce.

 

Il n'y a rien de plus relaxant que de s'enfoncer dans un canapé confortable et de remettre les pieds sur terre après une longue journée.

2. Une table d'appoint improvisée


Comme notre endroit J'aime le fait que je puisse facilement transformer notre pouf XXL en table de fortune en y ajoutant un plateau solide. Cela permet de créer un espace pour un décor supplémentaire, tout en offrant un endroit pour poser un verre. Très sympa dans un salon de jardin en été.

 

 

Le plateau est pratique car il permet de garder tout bien rangé, tout en le rendant facilement amovible. Se relaxer sur un pouf en cuir, fauteuils et canapé, coussin de sol, pouf cube, pouf géant, pouf rond etc...

Je l'ai gardé simple avec de la verdure artificielle, une bougie et une pile de sous-verres.

 

 

3. Place assise supplémentaire


Il était important pour nous d'avoir la possibilité de fournir des espaces de rangements supplémentaires dans le véhicule récréatif. L'ajout d'un pouf dans le salon était un excellent moyen d'y parvenir sans encombrer la pièce ni bloquer la circulation !

 

 

Pour encourager les autres à s'asseoir et à se mettre à l'aise, j'ai ajouté quelques coussins moelleux et une couverture beige quand il n'y a plus de plus de places sur le canapé d'angle. C'est un excellent moyen de relier le pouf a un gain de place, tout en l'ayant toujours sur le côté, prêt à être tiré vers le haut pour la conversation si nécessaire.C'est plus confortable que des tabourets, tabouret bas etc...

 

 

Avec leurs multiples fonctions, les sièges d'appoint (poufs) de sol sont une excellente solution pour les petites salles de séjour. Plus c'est rembourrée plus vous allez avoir une assise confortable.

 

 

Pouf coffre de rangement dans votre salon

Ces poufs rectangulaire a plusieurs vous sert de repose pied lorque que vous regardez la télé ou si vous ètes sur votre pc. Pas beaucoup de rembourrage mais très resistant. Avec la forme rectangulaire se place facilement dans un angle droit du salon pour un rangement parfaits. Un pouf de rangement peut aussi se placer dans la chambre à coucher de l'enfant qui peut eventuellemnt remplacés un petit modèle de coffre a jouets.

 

Pouf decoration intérieure

Un tabouret pouf en cuir marron se marie très bien avec les canapés et fauteuils de coloris foncés.Très important d'entretenir votre similicuir. L'exemple du pouf marocain sert aussi de repose pieds et vous fait aussi un beau garnissage de salon.

Avec ce fauteuil pouf vous êtes instalés confortablement et vous avez un beau ameublement pour votre salon.

 

Quelle est votre façon préférée d'utiliser un fauteuil design (pouf) pour votre salon ? Y a-t-il une utilisation magique que je néglige ? ! J'aimerais bien en savoir plus dans les commentaires !

D'autres arcticles sont disponibles


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés